Démarche commerciale : Attention à vos e-mails






Cette semaine, j'ai reçu ce courriel d'un ingénieur d'affaire d'un grand éditeur d'ERP dont je ne citerai pas le nom. A priori, il devait être pressé de partir en week-end et n'a pas dû se relire. Quand je l'ai lu, je me suis dit qu'il n'avait aucun intérêt pour notre société. En revanche, tout n'est pas négatif mais le premier paragraphe est assez destructeur (il "SAP"e la démarche commerciale).

« Bonjour M. Thomas

Je me permets de vous faire suivre cet e-mail car un information m´a été transmise selon laquelle d´une solution métier car a priori aujourd´hui vous avez déployé des solution que vous avez créer vous-même.

Seriez-vous disponible Mercredi 25 prochain dans la journée pour que nous puissions échanger au téléphone ? Quel créneau horaire vous arrange le plus ?

L´idée est de mieux cerner votre projet afin je puisse mobiliser les bonnes ressources lors des prochaines étapes d´avancement du projet.

Dans l´attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement
»


"E-mail : courrier devenu électronique, mais pas plus intéressant pour autant". Luc Fayard


Aucun commentaire: