Références


Contactez moi pour un rdv...


Quelques Recommandations :

DG Alliance-Healthcare France


Du Responsable Test & Support Niveau 2 Alliance-Healthcare France
"J'ai travaillé avec Fabrice Thomas suite à la création du Service Delivery d'Alliance-Healthcare.
Fabrice en était le directeur et l'un des initiateurs avec le DSI.
Fabrice fait preuve de grande qualité managériale et de leadership.
Il a était un élément moteur dans la mise en place des process de gestion des incidents, changes et problèmes.
Travailler de nouveau avec lui serait un plaisir."

Du ServiceDesk Coordinator Alliance-Healthcare France
"Fabrice est un Manager qui a sût me guider dans cette première prise de responsabilité en m'apportant un supplément de méthodologie, rigueur de travail ainsi que son expérience sur la gestion de processus clés au sein d'une DSI (Incident Management, Change Management, Problem Management). En plus de cela il a su tout autant m'accompagner à distance et me laisser la latitude et les opportunités de prendre des initiatives sur des dossiers importants en étant toujours présent en cas de besoin."

De l'ancien DSI d'Alliance-Healthcare France
"Fabrice is a dedicated, hard working, talented IT professional. His high integrity, experience and grounded personal values make him a great person to work with . His desire to learn and improve is constant. I have no doubt that he will continue to greatly contribute to the companies he works with."

Directeur Regional des ventes d'Alliance-Healthcare France
"Cela fait 9 années que je travaille en collaboration avec Fabrice (7 ans chez ORP et 2 ans chez Alliance Healthcare à des postes de manager). C'est sans hésité que je recommande Fabrice qui a toujours su répondre et palier aux urgences commerciales (requêtes hors norme, temps restreints, disponibilité indiscutable...). Le professionnalisme et le sens des priorités ont été un confort indéniable pour la partie commerciale. Le travail fourni a toujours été adpaté en fonction des contraintes et même développé dans une vision commune de l'entreprise. Merci Fabrice !"

De l'ancien Responsable  RH de Ouest Repartiton
"J'ai eu l'opportunité de travailler avec Fabrice et même de le recruter. J'ai trouvé en lui un collègue extrêmement impliqué et déterminé dans son travail.
Toujours en quête de développement d'améliorations et parfaitement organisé, je garde l'image d'un Responsable Informatique efficace, pertinent et très agréable à vivre."

D'un chef de projet chez EDF
"J'ai eu le plaisir de travailler avec Fabrice lorsqu'il était chef de projet. Malgré des conditions parfois difficiles, il a su mener les projets qui lui étaient confiés à bien, souvent avec une rigueur IBMième ;-)"

Aucun commentaire: